Besoin d'aide ?
Qui êtes-vous ? Que recherchez-vous ?
jeudi 02 mai 2013

Des mélanges fourragers made in France

Vertal La solution du mois
Partager l'article

Avec la pression des prix des aliments, valoriser au maximum les productions fourragères sur son exploitation peut représenter une économie importante.


Les mélanges fourragers (graminées + légumineuses) constituent un choix pertinent pour développer l’autonomie alimentaire et la rentabilité de votre exploitation. Par la diversité des espèces qui le composent, un bon mélange fourrager permet aussi de s’adapter précisément à ses conditions de sols et à l’utilisation que l’on veut en faire.


Forte de plusieurs années d'expérience dans l'implantation de mélanges fourragers, Vertal a développé sa propre gamme de mélanges. Ils sont constitués de variétés françaises pour répondre spécifiquement aux conditions pédoclimatiques des sols du territoire français.
Parmi les mélanges fourragers Vertal, découvrez le Vertalyse 54 FP. Ses principaux atouts sont :




  • Son implantation de longue durée : 5-6 ans

  • Sa souplesse d’utilisation : fauche et pâture

  • Sa capacité à supporter des sols hétérogènes (humides et séchants)


En associant le travail du sol pour développer la biodiversité et l’implantation de mélanges fourragers, vous optimisez au maximum les valeurs alimentaires des mélanges. Ainsi, vous améliorez l’autonomie et la rentabilité de votre exploitation.


Pour toute information, contactez un conseiller écosystème au 02 51 42 62 55.
Retrouvez toutes les solutions naturelles Vertal sur www.vertal.fr

 
Partager l'article sur
les réseaux sociaux